ACTUALITÉ de Suzanne Dracius
(Cliquer sur un titre pour dérouler une page)

"Suzanne n’est pas seulement la femme « poto mitan » du mois, elle l’est pour les mois et les ans à venir." (Nicolas Pien_Femmdoubout_16/12/09)


Articles publiés dans cette rubrique

jeudi 18 juillet 2024

"chère Suzanne, votre meilleure admiratrice et mon épouse est partie pour toujours"

Message du mari de Maria Radu : « Bonsoir chère Suzanne, votre meilleure admiratrice et mon épouse est partie pour toujours mais je pense à elle tous les jours jusqu’à la mort ! Maria est partie trop tôt ! Je commence à construire une nouvelle vie sans elle. Mais je suis content parce (...)

jeudi 18 juillet 2024

Tony a retiré ses pieds

grand témoin des mystères de notre Martinique et de notre monde, à l’instar de l’Eugène Sue des Mystères de Paris, comme toi rédacteur en chef, lui, de la Revue des Deux Mondes, toi, d’Antilla Hebdo.

vendredi 21 juin 2024

Ti punch poétique au Marché de la Poésie

Lectures d’extraits et dédicaces de l’anthologie de poèmes inédits DE GRÂCE dirigée par Suzanne Dracius, par plusieurs des 67 poètes qui la composent

mardi 11 juin 2024
par  suzanne

Ti Punch poétique au MARCHÉ DE LA POÉSIE le 21 juin

Lectures de l’anthologie de poèmes inédits DE GRÂCE dirigée par Suzanne Dracius, par plusieurs des 67 poètes qui la composent

mardi 11 juin 2024

ANABASE de St-John Perse sur la Scène centrale du Marché de la Poésie

de 14 h à 14 h 25 : Centenaire d’ANABASE de St-John Perse (Prix Nobel de littérature 1960) : lectures en chants amœbées : Suzanne Dracius et Luc Saint-Éloy, Scène/chapiteau du Marché de la Poésie.